DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...

Publié le par Raja

DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...

Dalila alias DADA est une créatrice tunisienne de bijoux haute fantaisie. Autodidacte et passionnée, elle imagine des bijoux artisanaux haute couture (colliers d'art, plastrons, bijoux de mariage, bijoux de soirée,...) tout comme des bijoux à porter au quotidien (boucles d'oreilles, colliers originaux, bagues, pendentifs, bracelets ...).

Tous les bijoux de DADA sont faits main par ses soins. Passionnée de pierres semi-précieuses, son idée part toujours d'un cabochon, d'une perle ou d'une pierre qui lui parle, qui l'inspire. Elle y associe sur de l’argent, des perles en minéraux, en verre ou en cristal, d'autres cabochons, du corail, de la nacre, de la dentelle, de la soie, du cuir, du métal,... pour créer un bijou unique.

DADA sait à quel point les bijoux sont importants pour les femmes tunisiennes, c’est pourquoi elle prend le soin de concevoir de superbes créations pour tous les goûts, du traditionnel au plus moderne et à un prix abordable. Elle crée également sur commande le bijou qui vous correspondra le mieux pour une cérémonie ou pour votre plaisir.

Les prix de DADA créations varient de 50 à 400 dinars.

CONTACT

Téléphone : 00 (216) 25 251 116

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dada-cr%C3%A9ation/465087066904856?sk=timeline

Dada expose quelques unes de ses créations à la Boutique "Le Marais" à la Marsa.

DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...
DADA CREATION, Bienvenue dans mon univers de bijoux ! Suivez-moi ...

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article