Mon blog Elyssa

Publié le par Raja

 

Chère lectrice Elyssa,

Je me présente :

Maman de deux jeunes hommes de 20 et 18 ans, diplômée en HEC, j'ai un parcours professionnel de plus de 20 ans dans le domaine financier, femme tunisienne engagée, j'ai été chef de campagne pour un parti politique pour les régions de La Marsa et Les Berges du Lac lors des élections de 2011.

J’ai créé ce blog le 20 avril 2015 et je l'ai nommé Elyssa en hommage à la Princesse de Tyr, fondatrice de Carthage, Didon, également appelée Elyssa.

Mon blog est à 100% féminin et tunisien et concerne les tendances en "Mode Beauté Bien-être Décoration Lyfestyle et Events" pour les femmes tunisiennes.

Mon concept est de faire participer les commercants et prestataires tunisiens à l'animation du blog en faisant connaître leurs produits et articles à travers un publireportage. Ces personnes pourront profiter de la publicité faite autour de mon blog en annonçant l'arrivée de nouvelles collections, de nouvelles offres, de nouveaux produits, ils pourront également lancer des promotions, des soldes privées et des animations spéciales via le blog.

En parallèle, j'essaye de faire plaisir aux lectrices de Elyssa en négociant des remises exclusives pour elles afin qu'elles soient tentées d'acheter localement et non à l'étranger.

Ainsi, en consommant en Tunisie, nous contribuons tous par ces temps difficiles à économiser les devises du pays, à préserver les emplois et les commerces et à assurer à l'Etat une rentrée d'impôts directs et indirects.

J'assure également cette nouvelle tendance qui est le web marketing ou e-marketing relative à la promotion d'une marque, d'un produit ou d'un concept. Le web marketing permet de se faire connaitre auprès d’une clientèle féminine ciblée, d’être visible et de développer les ventes sur Internet via les réseaux sociaux, surtout en ces temps de crise économique en Tunisie.

Etant aussi une militante et une patriote, j'assure la médiatisation des événements humanitaires et associatifs, c'est ma manière à moi de participer à la construction d'une Tunisie meilleure.

Ce blog au final reflète mes goûts, mes humeurs et mes envies. Je reste bien entendu à votre écoute pour toute suggestion ou proposition.

Pensez à vous abonner sur le blog pour être avertie en temps réel des nouvelles publications et des offres exclusives réservées aux abonnées en insérant votre adresse mail dans la case "S'abonner".

Bonne lecture et vive la femme tunisienne !

Raja  pour Elyssa

www.elysssatunisie.com

Email : raja@elyssatunisie.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Elyssa/406016009581056

Mon blog Elyssa

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article